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Ordering and Delivery

1. A propos de nous
Four Points BV
Argon 16-C7
4751 XC Oud Gastel
Nederland

Téléphone : 0031(0) 850 876 749
E-Mail : info@petcure.shop
No de la chambre : 20030513
No de TVA : NL 0078.35.310 B01

La Commission européenne met à disposition une plateforme https://ec.europa.eu/consumers/odr/ de règlement des différends en ligne (plateforme OS) . Nous visons à régler tout désaccord par accord mutuel. Nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure d'arbitrage, et nous ne pouvons pas offrir de participation à une telle procédure.

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2. Payer
.
Vous pouvez payer de la manière suivante:
 
                   
 
 
               
 
Tous les paiements en ligne passent par Mollie et Paypal. Les paiements sont traités correctement et en toute sécurité via ces plateformes de paiement.

Vous pouvez également opter pour un virement bancaire. Dans ce cas, vous recevrez les détails du paiement dans la confirmation de la commande.
 
Paiement anticipé: Si vous choisissez la méthode de paiement anticipé, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et nous vous enverrons les marchandises après avoir reçu le paiement. Veuillez noter que les transactions de paiement entre banques prennent généralement un peu plus de temps
 
Carte de crédit: Lorsque vous passez votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Une fois que vous vous serez identifié en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.
 
PayPal: Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Pour payer le montant de la facture via PayPal, vous devez vous y inscrire ou vous inscrire au préalable, vous identifier à l'aide de vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demanderons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.
 
Giropay: Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site de votre banque. Pour payer le montant de la facture via Giropay, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'ordre de paiement. Au cours du processus de commande, vous recevrez de plus amples informations. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement après et votre compte sera débité.
 
Sofort: Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site de votre banque. Pour payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour l'internet banking, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. La transaction de paiement sera exécutée immédiatement après et votre compte sera débité.
 
Achat sur compte via Klarna : En coopération avec Klarna AB (www.klarna.nl), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Veuillez noter que les factures de Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que vous devez payer Klarna dans tous les cas. Lorsque vous achetez sur facture via Klarna, vous recevez toujours les marchandises en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Les conditions générales complètes de l'achat sur facture peuvent être consultées ici. Des frais supplémentaires de 1,95 euros sont à prévoir.
 

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3. Expédier

Vous pouvez venir chercher vous-même : Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis chez Active Ants Fulfilment, Borchwerf 5, 4704 RG Roosendaal, Pays-Bas, pendant les heures de bureau suivantes : du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Vous pouvez également organiser votre propre transport via pick & return.

Si vous collectez vous-même la commande ou envoyez votre propre transporteur, vous serez informé lorsque la commande sera prête. C'est généralement le jour ouvrable suivant.

L'expédition via Ship2me™ : En plus de venir chercher vous-même votre colis, il est également possible (si vous le souhaitez) de faire organiser la livraison par notre partenaire ; Ship2me™. Les méthodes d'expédition proposées par Ship2me (DHL, GLS, etc.) et les conditions de livraison peuvent être trouvées dans le tableau ci-dessous et avant de compléter votre commande.

Si vous commandez avant 20h00 les jours ouvrables et payez en ligne directement via Mollie ou PayPal, Ship2me organise généralement l'expédition de la commande le jour même. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de colis qui vous permettra de suivre votre envoi.

Habituellement, la commande est livrée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

PaysCourierLetterbox
Belgie€3.95NA
Czech Republic€6.50NA
Denmark€6.50NA
Deutschland€3.95NA
France€6.50NA
Ireland€8.50NA
Luxembourg€6.50NA
Nederland€3.95NA



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4. le délai de livraison
Si vous venez chercher votre commande vous-même ou si vous envoyez votre propre transporteur, vous serez averti lorsque la commande sera prête. Il s'agit généralement du jour ouvrable suivant. Les commandes envoyées par Ship2me™ en votre nom et payées directement à l'aide des méthodes de paiement en ligne disponibles seront expédiées (un jour ouvrable) immédiatement.

La commande est expédiée le jour même.
Ship2me vous informera par email lorsque la commande aura été traitée et aura quitté l'entrepôt. En général, votre commande sera livrée à votre adresse de livraison dans un délai de 1 ou 2 jours. Vous recevrez un numéro de colis vous permettant de suivre votre envoi.


La commande est livrée à l'adresse de livraison dans un délai de 1 à 2 jours. Nous demandons à nos vendeurs de stocker tous les articles de vente chez Active Ants Fulfilment afin que tout puisse être livré à partir du stock. Malheureusement, il peut arriver qu'un produit soit temporairement en rupture de stock. Bien entendu, vous pouvez toujours commander cet article, mais le délai de livraison sera légèrement plus long.

Les délais de livraison sont affichés directement ci-dessous. Le délai de livraison correspondant est affiché directement sous les informations relatives au prix sur la page du produit. Par exemple:

En stock : Livraison en 1 à 2 jours ouvrables environ : le vendeur s'engage à libérer la commande immédiatement. Vous pouvez donc vous attendre à un délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrables (en fonction du service de colis).

Délai de livraison 2-3 jours: Livraison en 3-4 jours ouvrables environ : Vous recevrez votre livraison entre 3 et 4 jours ouvrables (selon le service de transport de colis).

Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables. Lors du calcul des jours ouvrables respectifs, les jours fériés sur le lieu d'expédition du vendeur sont toujours inclus.

Les jours fériés au lieu d'expédition du vendeur sont toujours inclus dans le calcul des jours ouvrables. Attention: Le délai de livraison en Allemagne et en Belgique peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables de plus qu'indiqué ; dans tous les autres pays de livraison, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables de plus.

Les délais de livraison pour l'Allemagne et la Belgique peuvent prendre 3 jours ouvrables de plus qu'indiqué. Pour les paiements anticipés, les délais de livraison s'appliquent à partir de la réception du paiement. Nous vous le confirmerons par courrier électronique. Après le transfert de votre compte, il faut généralement compter 2 jours ouvrables (délai bancaire habituel) avant que l'argent soit sur le compte Petcure et que les marchandises soient libérées pour l'expédition. Cette période doit également être prise en compte pour la durée du délai de livraison.

Si nous rencontrons un problème, nous vous en informons immédiatement par e-mail.

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5. Renvoie à
révocation.

pour cela. Le produit doit être non ouvert, non utilisé, non endommagé et (dans la mesure du possible) dans son emballage d'origine. Les produits liés à l'hygiène ne peuvent pas être retournés.

Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail (info@petcure.shop) et/ou d'utiliser le formulaire de rétractation de modèle afin que nous puissions vous donner des instructions sur la manière de procéder au retour.

Si vous avez reçu un colis endommagé et que les marchandises ne peuvent plus être utilisées en raison de ces dommages, veuillez prendre une photo de la boîte extérieure et des marchandises elles-mêmes et nous envoyer ces photos par courrier électronique. Nous résoudrons ce problème dans les plus brefs délais.

Nous vous recommandons de vérifier les marchandises livrées immédiatement après la livraison et de signaler tout défaut dans les deux jours suivant la réception.

Nous n'acceptons les retours que pour les articles achetés sur la plateforme Petcure.



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6. Exchange
L'échange n'est malheureusement pas possible.

Bien sûr, il peut arriver que vous ayez commandé le mauvais article. Dans ce cas, veuillez suivre les instructions de retour. Une fois le retour reçu, le montant payé sera remboursé sur votre compte.

Pour obtenir le bon produit, il suffit de passer immédiatement une nouvelle commande. De cette façon, vous aurez le bon produit de la manière la plus rapide.


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7. Dates d'échéance
Nous demandons toujours à nos vendeurs de proposer les meilleures dates d'expiration. Par exemple, si vous souhaitez acheter un stock annuel, nous vous recommandons de nous envoyer un email afin que nous puissions savoir quelle est la date de péremption actuellement expédiée.

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8. Demande la facture
Aucune facture ne sera envoyée avec la commande. Si vous avez encore besoin d'une facture, vous pouvez la demander via info@petcure.shop
. Indiquez toujours le numéro de commande. Vous recevrez la facture au format pdf. Si vous avez commandé plusieurs articles, la facture peut comporter plusieurs pages car chaque vendeur de la plateforme Petcure facture séparément.

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9. Vente via Petcure
Petcure offre aux vendeurs du secteur vétérinaire une possibilité supplémentaire de proposer des produits en ligne. Grâce à la plateforme spécialisée Petcure, vous atteignez en un rien de temps des millions de clients dans plus de 5 pays d'Europe.

La place de marché Petcure est disponible en plusieurs langues et devises. La place de marché Petcure est disponible en plusieurs langues et devises, ce qui rend la vente beaucoup plus facile que, par exemple, la mise en place et la gestion de votre propre site web. Il n'y a pas de frais de démarrage!

. Vous vendez des produits liés à la médecine vétérinaire ? Alors Petcure est probablement fait pour vous ! Nous sommes toujours à la recherche de produits intéressants pour élargir notre gamme spécialisée. Veuillez nous envoyer un e-mail en mentionnant clairement qu'il s'agit de ventes via la plateforme Petcure. Cliquez ici pour nous envoyer un courriel.

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10. Demandes commerciaux
Si vous souhaitez faire un achat plus important parce que vous avez une entreprise ou une fondation dans le domaine vétérinaire, veuillez nous envoyer un message avec vos coordonnées et l'achat prévu. Nous vous ferons alors une proposition appropriée.

Cliquez ici, pour nous envoyer un email.

Les entreprises de l'UE disposant d'un numéro de TVA européen pour les transactions transfrontalières (à l'exclusion des entreprises néerlandaises) peuvent l'indiquer elles-mêmes au cours du processus de commande afin qu'aucune TVA ne soit facturée. Attention: Nous vérifions tous les numéros de TVA !
Vous pouvez également le vérifier vous-même via : le système d'échange de données sur la TVA.

Si votre numéro de TVA ne peut pas être validé, nous vous demanderons de transférer le montant de la TVA avant que votre commande ne puisse être validée.

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Aider

The answer to your question is not found? Ask your question via our contact form. We will respond you as soon as possible. Note: courier services are busy because of the large number of online orders and understaffing. This causes delays. Follow track and trace and only if delivery takes longer than 10 working days we can make an enquiry with the courier service concerned.
 


Wilt u toch graag een medewerker spreken dan zijn wij telefonisch bereikbaar op +31(0) 850 876 749 (maandag t/m vrijdag 09.00-17.00 uur)